Culture

La Gaillarde ou fleur combinée

Apprendre à faire pousser Gaillardia C’est un processus assez simple et peut être démarré à partir de graines ou de plants achetés pour un affichage coloré dans le jardin. La Gaillardia C’est une fleur sauvage extrêmement résistante qui est souvent utilisée pour sa facilité de naturalisation et de soin. Certains cultivars déposent généralement un grand nombre de graines pour obtenir un plus grand nombre de fleurs.

Vous pourriez également être intéressé par: Ce sont les fleurs les plus parfumées au monde

La Gaillardia aussi connu sous le nom fleur combinée, C’est une plante vivace très facile à cultiver, de courte durée, avec des fleurs semblables à des marguerites et de différentes couleurs. Il existe plus de 2 douzaines d’espèces, et la plupart sont originaires du Mexique et d’Amérique du Nord. La Gaillardia aristata et la Gaillardia pulchella traversé pour créer le Gaillardia grandiflora. La plupart des fleurs cultivées dans le jardin sont des hybrides du Gaillardia grandiflora.

La Gaillardia forme un monticule qui parvient à se propager lentement, d’où son nom commun «fleur de Manta», car il fait référence à la façon dont il se propage lentement et couvre une zone. La couleur de la fleur peut varier afin que vous puissiez voir des fleurs dans différentes nuances de rouge, orange, jaune ou pêche.

Comment faire pousser la fleur combinée

La Gaillardia C’est une fleur haute qui peut atteindre 45 cm de haut, elle fonctionne donc aussi bien dans les bordures que dans les contenants. Les fleurs mélangées fonctionnent également bien avec d’autres plantes aimant la chaleur qui prospèrent en plein soleil. Ces fleurs ressemblant à des marguerites sont associées au coréopsis et au cosmos, contrairement à la kniphofia et aux hémérocalles.

Toutes les variétés sont excellentes à utiliser comme fleurs coupées. Ils attirent les papillons et les petits oiseaux.

De sorte que la Gaillardia prospérer bien, vous devez fournir les éléments suivants:

  • LuminositéCes plantes aiment le plein soleil bien qu’elles puissent supporter une certaine ombre partielle, en particulier dans les climats chauds. Cependant, de cette façon, ils ne fleuriront pas aussi abondamment.
  • Sol: nécessite un sol bien drainé.
  • Eau: Lors de la plantation, arrosez fréquemment tous les deux jours environ jusqu’à ce que vous voyiez les fleurs. Une fois établi, il est tolérant à la sécheresse, vous pouvez donc arroser plus sporadiquement, tant que les conditions ne sont pas extrêmement chaudes et sèches. Donc, dans ce cas, il sera préférable d’arroser une à deux fois par semaine.
  • Humidité– Les fleurs combinées prospèrent en plein soleil et peuvent résister à des températures élevées en été. Ils ne nécessitent pas un environnement humide et fonctionnent mieux dans les climats chauds et secs que dans les climats froids et humides.
  • EngraisLes sols pauvres semblent favoriser la floraison beaucoup plus que les sols riches, alors évitez les engrais.

Semis

Il existe des graines pour de nombreuses variétés de Gaillardia grandiflora qui peut être semée au printemps bien qu’il soit peu probable qu’elle fleurisse la première année. Semez et protégez les jeunes plants pour l’hiver. Si vous allez à semer la Gaillardia ou mélange de fleurs à partir de graines, faites-le dans un sol bien drainé et couvrez légèrement. Bien qu’il soit tolérant à la sécheresse, le soin combiné des fleurs Cela inclut de garder les graines humides jusqu’à ce qu’elles germent. Une fois établi, arrosez de temps en temps pour un grand affichage de fleurs colorées.

Les fleurs combinées sont le plus souvent cultivées à partir de plantes achetées. Puisqu’ils peuvent être de courte durée, il est préférable de diviser les plantes tous les 2 ou 3 ans.

Le facile soin combiné des fleurs en fait un spécimen parfait pour de nombreuses utilisations paysagères.

Vous pourriez également aimer...