Fruits

Le Sanguinelli: un oranger différent

La fin de l’automne et le début de l’hiver est le bon moment pour planter le Naranjo Sanguinelli. Cet arbre fruitier, dont le fruit a une couleur similaire à celle de l’orange ordinaire, est couramment utilisé pour faire des jus et des conserves.

Ensuite, nous verrons comment cultiver le Naranjo Sanguinelli, également appelé «orange sanguine» en raison de la couleur rouge intense de sa pulpe.

À la fin de l’automne et au début de l’hiver, la greffe est réalisée pour la multiplication de cet arbre fruitier, dont nous pouvons récolter les fruits entre janvier et mai, selon la variété d’arbre.

Le Naranjo Sanguinelli a besoin d’arrosages très abondants et d’être exposé au plein soleil. Il a besoin de températures comprises entre 15 ° et 25 ° et d’un sol fait d’une bonne terre de jardin avec une grande proportion d’argile. Les fruits sont de petite taille, mais poussent rapidement, produisant des feuilles abondantes. L’irrigation et une bonne fertilisation sont essentielles pour que les fruits n’apparaissent pas en dehors de leur saison normale, qui serait de mauvaise qualité.

En général, la culture du Naranjo Sanguinelli est simple, à condition qu’il soit protégé du froid et que les soins recommandés soient suivis.

Images: perfumesylucesdeextremadura.blogspot.com; redondofrutas.com

Vous pourriez également aimer...