Culture

Des légumes qui peuvent être cultivés à l’envers

Avoir son propre jardin, cultiver ses légumes et ses légumes est la meilleure chose pour que sur votre table vous ayez les meilleurs légumes, les plus frais et les plus savoureux. Mais l’espace n’est parfois pas ce que nous aimerions pour tout ce que nous voulons faire grandir. Pour tirer le meilleur parti de l’espace disponible, il y a des jardiniers qui ont même expérimenté des cultures suspendues. Celles-ci sont basées sur la suspension de seaux en plastique perforés sur leur fond avec une petite ouverture et la croissance des plantes à travers.

Cultiver des légumes à l'envers 01

Ainsi, la plante pousse vers le bas et ses racines poussent à l’intérieur du récipient rempli de substrat. C’est une autre façon, bien que très particulière, de profiter de l’espace dont nous disposons. Quelles plantes pouvons-nous cultiver à l’envers?

Tomates

Ils sont l’une des options typiques, les cultiver à l’envers est très facile. Elles tiennent bien et évidemment il vaut mieux choisir de petites variétés, les tomates cerises sont idéales pour ce type de culture.

Concombres

Dans un jardin suspendu, nous pouvons faire pousser n’importe quelle plante grimpante et les concombres sont. Nous pouvons donc cultiver des concombres et comme dans le cas des tomates, nous pencherons vers les petites variétés.

Aubergine

Nous pouvons également cultiver des aubergines de cette manière, nous choisirons les variétés plus petites. Les aubergines aubergines et les variétés asiatiques minces seront idéales pour la culture de cette façon.

Poivrons

Les poivrons et les tomates sont étroitement liés, il n’est donc pas surprenant que, comme les tomates, les poivrons soient des légumes idéaux pour pousser à l’envers. Toute variété de poivrons et de piments peut être cultivée à l’envers.

Haricots verts

En tant que grimpeurs, les haricots verts dans toutes leurs variétés sont une bonne culture pour le jardin suspendu.

Pour faire bon usage de l’espace, nous pouvons également cultiver dans la partie supérieure des conteneurs de notre jardin suspendu, où nous pouvons semer de la laitue, des radis, du cresson et des herbes aromatiques. En bref, des plantes petites et légères qui nécessitent peu de nutriments pour leur développement.

Via: gardeningknowhow.com

Vous pourriez également aimer...