Culture

Les meilleures plantes pour les zones arides

Les jardiniers du désert ont des défis auxquels ne fait pas face le paysagiste moyen. Eh bien, pour concevoir un jardin dans les zones arides il est nécessaire de combiner créativité et praticité. Les avantages des plantes résistantes à la sécheresse vont au-delà de leurs caractéristiques d’économie d’eau. Les plantes du désert ont également des adaptations uniques et merveilleuses tout en offrant forme et grâce pour faciliter encore plus l’entretien des régions arides. Pour savoir ce qu’ils sont les meilleures plantes pour les zones arides continuer la lecture.

Cela pourrait aussi vous intéresser: Un jardin adapté à la sécheresse

Pourquoi utiliser des plantes du désert résistantes à la sécheresse?

Chaque jardin a ses tests, qu’il s’agisse d’un mauvais drainage, du manque de sols légers et lourds. Le test pour les jardiniers consiste à choisir des plantes qui fonctionnent bien dans les conditions particulières du sol et qui nécessitent toujours un entretien minimal. Les caractéristiques de stockage de l’eau du plantes du désert les rendre parfaits pour le jardin aride. Utiliser peu d’eau dans les régions sèches permet d’économiser de l’argent, ainsi que cette ressource limitée.

le plantes résistantes à la sécheresse dans le désert, ils sont une adaptation d’une extrême nécessité pour la survie de la flore naturelle. Utiliser les caractéristiques de stockage de l’eau des plantes du désert est un moyen astucieux de décorer le jardin aride tout en conservant l’espèce.

Certaines des adaptations étonnantes comprennent des racines profondes, un petit feuillage ou des revêtements protecteurs cireux sur les feuilles, des tiges épaisses et des coussinets pour retenir l’humidité et ralentir les taux de croissance.

Croyez-le ou non, il y a beaucoup plus de plantes que de cactus parmi lesquelles choisir. le plantes du désert résistantes à la sécheresse Ils viennent dans une grande variété de couleurs, de formes et de tailles avec des fleurs spectaculaires. Beaucoup sont disponibles dans les jardineries.

Plantes pour zones sèches

Vérifiez toujours les exigences de la zone avant d’acheter une plante. Certains plantes résistantes à la sécheresse dans le désert Ils sont spécifiques aux zones chaudes, tandis que d’autres nécessitent des périodes de froid.

Les plantes des régions chaudes ne se porteront pas bien si le paysage subit du gel ou des températures froides. Les cactus et les plantes succulentes sont des options évidentes pour le jardin aride, bien que vous puissiez également penser à certaines plantes de plus grande dimension et de plus grande hauteur telles que l’acacia, le palo verde et le mesquite.

Arbustes à fleurs comme le Leucophyllum frutescens et la Calliandra eriophylla ils apportent des fleurs colorées au paysage et nécessitent très peu d’eau. Il conception d’un jardin du désert Cela commence par une liste des plantes que vous souhaitez et en sélectionnant les zones pour les installer.

Tenez toujours compte du type de sol, des conditions de luminosité et de la taille de la plante. Les plantes à croissance basse sont parfaites pour les conteneurs ou les rocailles. Les plantes succulentes sont belles lorsqu’elles sont utilisées entre les pavés. Ces arbres plus grands peuvent aider à offrir une certaine intimité lorsqu’ils sont plantés près de la rue.

Une des meilleures façons de profiter plantes pour zones sèches quel que soit le climat, il les plante dans des pots. Si les conditions sont défavorables, ramenez les plantes à l’intérieur.

Vous pourriez également aimer...