Arbres

Planter un noyer dans le jardin

Le noyer est un arbre majestueux qui produit des noix, riches en huiles très saines. Aussi Ils ont leurs feuilles et leurs strass à des fins médicinales soutenu par la tradition, le colorant appelé noix est obtenu à partir du ruezno qui est l’emballage vert du fruit. De par sa taille et la densité du feuillage, c’est un bon arbre pour créer un espace d’ombre et de fraîcheur dans le jardin pendant l’été chaud.

Culture de noix 2

Noyer pousse bien dans les climats tempérés et frais Et à propos sols légers, bien drainés et meubles. Bien qu’il s’adapte à une grande variété de sols, il a une préférence pour les sols profonds et fertiles dans lesquels les eaux s’infiltrent rapidement.

UNE une chaleur excessive endommage vos fruits et c’est aussi très sensible aux gelées printanières. Cet arbre originaire d’Asie s’est répandu dans les temps historiques à travers la Grèce, l’Italie et le reste du bassin méditerranéen.

Culture de noix 1

C’est un arbre qui atteint environ 25 mètres de hauteur et qui a besoin de suffisamment d’espace pour sa croissance. Noyer peut être planté en automne et au printemps. Si nous la plantons avec une motte de racines, elle doit être très humide et si nous la plantons avec la racine nue nous effectuerons une taille pour enlever les racines endommagées avant la plantation. Nous aurons besoin d’un trou de 1 mètre de large et d’environ 80 cm de profondeur. Nous clouerons un pieu pour protéger le petit noyer de la force du vent.

Noyer nécessite une taille de formationAinsi, il convient de le signaler lorsqu’il atteint 150 cm de hauteur afin de provoquer une ramification latérale. Bien que ce soit un arbre assez rustique nécessite un approvisionnement régulier en eau, il est très sensible à la sécheresse.

Photos: pratique.fr; wikimedia.org

Vous pourriez également aimer...