Nous avons fini de vous apprendre à planter des plantes bulbeuses, car elles sont l’une des plantes les plus modernes et faciles à entretenir.

- Pour obtenir un plus grand impact dans le jardin, ils sont plantés en plates-bandes
- Une fois plantés, cela peut être fait dans des endroits sombres, mais il est conseillé de les déplacer dans des endroits lumineux, car ils nécessitent un peu de soleil.
- Si la plantation se fait en pot, il est possible de le faire même en décembre, à condition qu’elle soit située dans un endroit protégé du froid excessif.De plus, lorsque la tige apparaît, il est nécessaire de sortir la plante pour qu’elle reçoive la lumière du soleil.
- Il n’est pas conseillé de laisser les bulbes enterrés d’une année à l’autre. S’ils sont nécessaires pour mettre la plante, il faut enlever l’ensemble complet: feuilles, bulbe, racines et terre collée, en prenant soin de l’emmener à un endroit où les feuilles peuvent se flétrir.
- Plantez toujours un nombre impair de bulbes; ce n’est que dans le cas de la jacinthe qu’ils peuvent être plantés individuellement. Le reste des ampoules va en groupes.