Culture

Comment entretenir l’installation de télégraphe ou de feux de signalisation

Si vous cherchez quelque chose d’inhabituel à cultiver à l’intérieur de la maison, vous pouvez envisager faire pousser une usine de télégraphe aussi connu sous le nom feu de signalisation au sol. Si vous voulez plus d’informations sur elle, continuez à lire cet article.

usine de télégraphe

Cela pourrait également vous intéresser: Fleurs qui fleurissent plus d’une fois

La usine de télégraphe botaniquement connu comme codariocalyx motorius, auparavant gyrans desmodium, c’est une plante tropicale qui semble danser lorsque les feuilles se déplacent de haut en bas à la recherche de lumière, c’est pourquoi ils l’appellent aussi plante dansante. Cette plante étrange et intéressante répond également au toucher et aux ondes sonores à haute fréquence. Pendant la nuit, ses feuilles tombent vers le bas.

L’usine télégraphique fait partie de la famille des pois et est d’origine asiatique. Il est cultivé à l’intérieur et nécessite très peu d’entretien. Notamment, il ne prospère qu’à l’extérieur dans les climats chauds. La hauteur maximale qu’il peut atteindre est de 1,2 mètre.

Pourquoi l’usine télégraphique déménage-t-elle?

Les feuilles de l’usine télégraphique se déplacent pour rechercher la lumière et la chaleur. Certains botanistes pensent que ces mouvements articulés sont causés par des cellules spéciales qui font bouger les feuilles lorsque les molécules d’eau rétrécissent ou gonflent. Selon le naturiste Charles Darwin qui a longtemps étudié les plantes croyait que les plantes mouvements de l’usine télégraphique ils devaient secouer les gouttes d’eau de leurs feuilles après un orage.

Comment faire pousser et entretenir l’usine télégraphique?

Cultiver l’usine télégraphique est facile mais vous aurez besoin de patience car il peut germer lentement. Plantez les graines à l’intérieur à tout moment en remplissant les bacs à graines avec un terreau riche en compost. Ajouter une petite quantité de sable pour améliorer le drainage et humidifier le mélange.

Faites tremper les graines dans de l’eau tiède pendant 2 jours pour que leur coquille extérieure se ramollisse, puis semez à un centimètre de profondeur et couvrez le bac de plastique transparent.

Apportez les graines dans un endroit chaud et faiblement éclairé où les températures varient entre 23 ° C et 26 ° C. Les graines germeront dans environ 30 jours, bien que cela puisse prendre jusqu’à 90 jours ou beaucoup plus tôt. Retirez le plastique transparent et portez le plateau au soleil lorsque les graines germent. De l’eau pour garder le mélange constamment humide mais pas saturé. Lorsque les plants sont établis, placez-les dans des pots de 15 cm de diamètre.

Lorsque vous sentez que les trois premiers centimètres du usine de télégraphe ce sont de l’eau sèche. Fertilisez la plante tous les mois au printemps et en été en utilisant un engrais équilibré pour plantes d’intérieur. Arrêtez d’utiliser l’engrais après que la plante ait laissé tomber ses feuilles et entre la période de dormance hivernale.

Vous pourriez également aimer...