Culture

Trois engrais naturels pour vos plantes sans dépenser un centime

Pour que vos plantes restent toujours vertes, fortes et belles, nous vous donnerons aujourd’hui trois engrais naturels que vous pouvez appliquer sans dépenser un seul centime.

trois-engrais-naturels-pour-vos-plantes-sans-dépenser-un-centime-01

Vous les obtiendrez de chez vous, des repas que vous préparez et vous pourrez les appliquer chaque fois que vous les aurez. Le meilleur de tous est qu’en ces moments de crise, où il faut épargner le plus, ces engrais ne génèrent pas de dépense supplémentaire.

Les engrais maison sont:

1- Eau de cuisson végétale: l’eau qui reste de la cuisson de vos légumes, quand elle est déjà froide, vous pouvez l’utiliser pour arroser vos plantes d’intérieur. Il contient d’abondants sels minéraux très utiles pour vos plantes.

2- L’eau des aquariums: Lorsque vous changez l’eau du réservoir, ne la jetez pas. Cette eau est un excellent engrais naturel pour les plantes.

3- Feuilles de thé: Lorsque vous préparez du thé à la maison, ne jetez pas les feuilles qui restent au fond de la cruche ou de la bouilloire. Sortez-les et ajoutez-les à la terre dans vos pots. Vos plantes vous en seront reconnaissantes.

Nous espérons qu’ils vous serviront.

Si vous connaissez plus d’engrais naturels et bon marché comme ceux-ci que vous utilisez déjà dans votre jardin, vous pouvez les envoyer et nous les publierons.

Vous pourriez également aimer...