Culture

La Margarita de los Prados

marguerite-des-prés-01

Si vous faites partie de ces personnes qui ont épluché des margarias pour déchiffrer les sentiments de son amour, alors vous faites partie de la quasi-totalité qui n’a pas été sauvée de la tradition romantique. Au-delà de la réponse, la marguerite est l’une des fleurs les plus populaires dans la nature et dans les jardins, qui sont enrichies par le fond luxuriant plein de fleurs.

Originaire de l’hémisphère nord, où il orne les champs en gros, il a été une source d’inspiration pour les poètes et les troubadours. À son tour, ou étant duparatif et cicatrisant, il a été utilisé comme remède naturel, en plus d’être antitussif, diurétique et transpirant. Les jeunes feuilles sont comestibles. Dans le jardin, ils sont utilisés pour la plantation en touffes, en rocaille ou pour des touffes naturelles.
Sa hauteur n’excède pas 20 cm. Ses feuilles sont en rosette basale, avec un environnement obovalespatulé, avec une veine centrale et une marge crénelée. Ses fleurs se déclinent en boutons compacts et ses couleurs sont très variées: blanc, rose et rouge entre autres.
Il fleurit pratiquement au cours des quatre saisons, en fonction du moment où il a été semé.

marguerite-des-prés-02

Vous pourriez également aimer...