Culture

Conseils pour faire pousser une rose Osiria

Aujourd’hui, les roses peuvent être trouvées dans des couleurs infinies, certaines sont même comme l’arc-en-ciel. Cependant, soyez prudent lorsque vous pensez à acheter ces rosiers, car dans de nombreux cas, ils ne sont pas les mêmes que les photos. Si vous aimez les roses bicolores, le rose d’osiria vous allez sûrement l’adorer. C’est très joli et facile à cultiver et à entretenir.

Cela pourrait également vous intéresser: Différents types de roses que vous devriez connaître – Partie III

Qu’est-ce qu’une rose d’Osiria? La rose d’Osiria est une rose thé hybride très parfumé, rouge cerise ou ardent avec revers blanc. Cela a été hybridé par le producteur allemand Reimer Kordes en 1978 et l’entreprise de jardinage Williamse France a été celle qui l’a introduit dans le commerce français et l’a nommé Osiria.

Ce rosier était le produit d’une combinaison entre le rosier Snowfire et une graine inconnue. Les hybrides gardent souvent ce secret pour protéger leur présentation. Ce que l’on sait, c’est que son nom est dû à l’empire fictif d’Osiria, qui, selon eux, a coulé sous l’océan avant qu’il y ait des records dans l’histoire.

Comment cultiver et entretenir la rose Osiria

La rose Osiria est cultivée dans des sols meubles avec beaucoup de matière organique et un bon drainage et dans un endroit ensoleillé. Cette variété peut atteindre un mètre de hauteur, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous la cultivez. Il fleurit du printemps à l’automne.

Les rosiers sont sensibles aux ravageurs et aux maladies comme les aleurodes, les acariens, les champignons, les cochenilles et les tétranyques. Son arrosage doit être fréquent et beaucoup plus abondant lorsqu’il commence à donner des fleurs. Fertilisez tous les 15 jours pendant la saison de croissance avec un engrais composé de potassium, de phosphore et de fer.

Vous pourriez également aimer...