Arbres

Variétés de magnolia

Les magnolias portent le nom du botaniste français Pierre Magnol. Ces beaux arbres à feuilles persistantes ou caduques ont de très jolies fleurs et font partie de la famille des magnolias. Si vous prévoyez plantez un magnolia dans votre jardinAssurez-vous que votre sol est bien drainé, car il déteste l’excès d’humidité. Jetez un œil à ces variétés de magnolia.

magnolias

Vous pourriez également être intéressé par: Soins Peperomia caperata et magnoliaefolia

1. Magnolia salicifoli

La magnolia salicifoli Il a des feuilles semblables à celles d’un saule. Ils sont beaucoup plus larges que ceux de cet arbre mais pas aussi larges que le magnolia habituel. cet arbre appartenant à la famille des magnolias est caduque et produira des fleurs blanches avant de déplier ses feuilles. Il prospère en plein soleil ou à mi-ombre.

2. Magnolia ashei

La magnolia ashei C’est une espèce de grand arbuste ou petit arbre nommé d’après un botaniste américain William Willard Ashe des États-Unis. Ce genre peut pousser à l’ombre partielle ou en plein soleil.

3. Magnolia à grandes feuilles

Cette espèce de magnolia porte bien son nom et produit des feuilles caduques pouvant atteindre 82 cm de long, bien qu’elles puissent être pérennes dans les zones chaudes. La magnolia à grandes feuilles Ils sont originaires du sud-est des États-Unis et du Mexique. Nécessite une ombre partielle ou totale pour pousser correctement.

4. Magnolia acuminata

C’est une espèce d’arbre qui fait partie de la famille des magnolias. C’est un arbre d’origine américaine qui crée de petites feuilles non voyantes, jaune verdâtre, semblables à des tulipes. Il pousse mieux à l’ombre partielle ou en plein soleil. Cette espèce est l’un des magnolias les plus grands et les plus résistants au froid.

5. Magnolia liliiflora

Aussi connu comme magnolia lilyC’est un petit arbre ou arbuste qui porte des fleurs roses ou violettes rougeâtres, légèrement parfumées. Il est originaire de Chine et peut tolérer l’ombre, bien qu’il fleurisse mieux en plein soleil.

6. Magnolia kobus

La magnolia kobus produit des fleurs blanches avant les autres espèces. Il est également connu comme le magnolia du nord du Japon. Il pousse mieux en plein soleil ou en partie.

7. Magnolia loebner

La magnolia loebner c’est un hybride à feuilles alternes, simples, entières, à fleurs terminales ou axillaires. Son fruit ressemble à l’ananas. Il atteint 76 cm de haut et, comme la plupart des magnolias, pousse mieux à l’ombre partielle ou en plein soleil.

Vous pourriez également aimer...