Culture

Un pot de plantes bulbeuses pour remplir votre jardin de fleurs

Vous aimez les fleurs, leurs couleurs et encore plus quand elles sont bulbeuses? Voulez-vous que votre jardin, patio, terrasse ou balcon ait cette fraîcheur et cette énergie que seules les fleurs peuvent apporter? Nous vous invitons à chercher les pots que vous avez vides chez vous et à préparer une bonne composition de plantes bulbeuses qui rempliront votre espace de fleurs pendant au moins 6 semaines … osez-vous? Bien sûr que oui! Lorsque le printemps arrive, vous pouvez en profiter pleinement.

Bulbeux 1

Pour cette tâche, il est nécessaire de choisir des variétés bulbeuses qui fleurissent à quelques semaines d’intervalle. Des exemples de ceci sont les crocus hollandais, les tulipes, les jonquilles qui fleuriront en rotation pendant jusqu’à six semaines.

Un pot ou une jardinière de bonne taille mesure 12 pouces (30 centimètres de diamètre sur 12 à 14 (30 à 38 centimètres) de profondeur. Vous aurez suffisamment d’espace pour planter 9 bulbes de crocus, 7 bulbes de tulipes et 5 bulbes. de jonquilles environ.

Pour commencer la culture, nous devons ajouter une couche de 1 pouce (2,5 centimètres environ) de pierres dans le fond du planteur en veillant d’abord à ce qu’il ait déjà un drainage suffisant. Ensuite, nous ajoutons environ 4 pouces (10 centimètres) de terreau préparé ou d’empotage. À cela, nous pouvons ajouter un engrais tel que 10-10-10 ou de la tourbe dans une partie proportionnelle. Avec le sol prêt, nous plaçons les bulbes de narcisse avec leur racine vers le bas et l’extrémité pointue vers le haut afin que les côtés ne se touchent pas. Ajoutez une autre couche de 2,5 cm (2,5 cm) et rangez les bulbes de tulipes en quinconce sur les jonquilles et jamais au-dessus. Nous recouvrons de terre et distribuons les bulbes de crocus hollandais de la même manière que les précédents. Enfin, nous couvrons les bulbes de 1 à 2 pouces (2,5 à 5 centimètres environ) avec de la terre en ajoutant de l’engrais ou de la tourbe et nous arrosons bien.

Ensuite, nous ne devons garder le sol humide que tout au long de l’automne et en hiver (si nous vivons dans un endroit avec des hivers rigoureux), nous devrions laisser la jardinière dans un endroit protégé du froid, comme un garage non chauffé ou un hangar jusqu’aux chaudes journées de le printemps fait sortir les premières pousses.

Profondeurs de plantation recommandées:

A. Dutch Crocus: 1 à 2 pouces

Bulbeux 2

Aussi connu sous le nom de «Crocus vernus», c’est un bulbe avec des fleurs de lavande et de pourpre qui pousse jusqu’à 4 pouces de hauteur.

B.Tulipes, variété Red Emperor: 3 à 4 pouces

Bulbeux 3

Une grande variété de fleurs rouges avec un «œil» noir spectaculaire au centre qui atteint 20 pouces de hauteur.

C.Jonquilles: 4 à 5 pouces

Bulbeux 4

Superbe fleur en forme de trompette pouvant atteindre 20 pouces de hauteur.

N’oubliez pas qu’un pouce équivaut à environ 2,5 centimètres.

Photos: thisoldhouse.com

Vous pourriez également aimer...