Jardinage

Un banc pour le jardin en quelques minutes

Parfois, nous avons les solutions les plus évidentes à nos besoins sous notre nez et nous ne nous en rendons pas compte. Sûrement quelqu’un a quelques blocs de ciment à moitié stockés à moitié oubliés dans un coin de son jardin ou de sa terrasse, je pense en ce moment à un petit tas de briques que j’ai depuis des mois sur ma terrasse sans aller plus loin. Eh bien, il est temps de trouver un logement pratique, un utilitaire.

Banc de jardin facile

Ce joli banc est l’incarnation en quelque sorte de l’idée que j’avais déjà avec mon tas de briques. Seulement avec des parpaings, il est encore beaucoup plus facile d’installer un banc en un instant.

Matériaux:

  • 12 blocs de ciment.
  • Accessoires carrés en bois.
  • Quelques bidons de peinture en aérosol ou normal.
  • Coussins de siège.

Le plus ingénieux à propos de ce banc est que nous pouvons le monter à la fois pour être temporaire ou fixe, nous pouvons le transformer en un fixe simplement en joignant les blocs avec un peu de mortier. Mais si nous établissons ou partons d’une base bien nivelée et stable, nous pouvons la laisser comme provisoire pendant longtemps jusqu’à ce que nous en ayons assez de bouger et que nous réparions les blocs. L’exemple que nous voyons dans l’image ci-dessus n’est pas fixe, les blocs ont simplement été peints avec une couche de peinture et les bois ont simplement été insérés à travers les trous dans les blocs supérieurs. On peut le faire comme ça ou comme je dis les réparer en ajoutant du mortier pour joindre les blocs les uns aux autres et au sol, si nous avons des enfants dans la maison je pense qu’il vaudra mieux réparer le banc et le rendre aussi stable que possible pour éviter les accidents. Quoi qu’il en soit, c’est un moyen très simple d’avoir un banc dans le jardin.

Vous pourriez également aimer...