Tâches de jardinage de base

Beaucoup de gens décident de parier sur le jardinage, comme passe-temps; mais, il est fortement recommandé de suivre quelques conseils.

Par exemple, lors de la plantation, il est préférable de ne pas planter avec le sol trop serré, car si nous donnons de l’espace à la plante, elle pourra se développer, en atteindre la taille idéale. Le plus conseillé est de creuser des trous assez larges: il faut d’abord éliminer toutes les mauvaises herbes que l’on trouve et mélanger le sol, le plus conseillé est d’utiliser un engrais organique, comme de la tourbe, du fumier, du paillis …

Si vous préférez, au lieu d’utiliser engrais organique, vous pouvez utiliser un engrais minéral, c’est-à-dire un engrais chimique; mais, ce n’est pas recommandé. Dans un premier temps, le meilleur est le premier type d’engrais, au moment de la plantation. Si vous souhaitez planter un arbre, vous ne devez pas oublier de clouer et de fixer ledit spécimen à un tuteur ferme, pour vous assurer que ledit arbre reste toujours vertical. Et, quand il s’agit d’arroser, vous devez avant tout observer, au début comment vous le faites et apprendre des erreurs possibles que vous faites, rappelez-vous que vous apprenez avec la pratique. Au cours de la première année, après la plantation, soyez prudent lors de l’arrosage, car les racines ne sont pas encore très profondes. Le meilleur moment pour arroser est tôt le matin ou au coucher du soleil, car nous ne perdrons pas beaucoup d’eau, en raison de l’évaporation, car le soleil n’est pas très haut. Si la plante est trop exposée au soleil ou au vent, vous devez investir plus d’eau – ne mouillez pas trop les fleurs, car elles dureront moins longtemps; et, aussi, il vaut mieux effectuer des cycles courts d’eau que de les tremper.

Photo: dejardineria.com

Vous pourriez également aimer...