Culture

Rose thé hybride

Si nous parlons de roses, c’est le type qui me vient à l’esprit, les roses de thé hybrides sont le groupe le plus répandu et le plus populaire de cette espèce, nous pouvons dire que c’est la rose typique que nous connaissons tous.

C’est un arbuste bas, haut de 0,5 à 1 mètre, à feuilles alternes composées, avec un nombre impair de folioles ovales et dentelées, pétiolées, vert clair à grisâtres.

Il fleurit tout l’été et l’automne et donne naissance à des fleurs aux multiples couleurs, grandes, solitaires, formées à l’apex des branches, de longs et élégants bourgeons. Il est en floraison, de sorte qu’au fil du temps, un grand nombre de roses apparaîtra dans toute la plante.

Ils vivent dans des régions chaudes et froides, toujours en plein soleil, ils aiment avoir plus d’heures de soleil, mieux c’est. Ils sont assez rustiques, c’est pourquoi ils résistent bien dans les sols pauvres et avec peu d’irrigation, toujours, bien sûr, que l’on évite les situations extrêmes.

Si nous voulons qu’elles produisent une floraison spectaculaire, nous devons la soumettre à une taille juste à la fin de l’automne, de sorte que la brousse utilisera toutes ses ressources pour produire des fleurs.

Images: jardineriaon.com, casaoriginal.com

Vous pourriez également aimer...