Culture

Rencontrez la giroflée

La giroflée est l’une des fleurs les plus belles et les plus connues de toutes, c’est une plante à croissance facile qui se multiplie par graines, semée en automne.

Tout d’abord, nous devons le traiter avec beaucoup de soin, jusqu’à ce qu’il atteigne une hauteur d’environ 10 centimètres, moment auquel nous pouvons le transplanter à l’endroit final que nous avons choisi.

Il est généralement cultivé en groupes dans les coins ou dans les haies en raison de la forme épineuse des inflorescences et de l’élégance qu’elles présentent.

Pour leur culture, ils doivent être plantés en plein soleil, recevoir un arrosage modéré et un bon substrat pour pousser. Avant de planter, il est nécessaire de fertiliser la terre avec du fumier, environ un mois avant. Avec cela, nous obtiendrons un développement vigoureux des plantes.

En plantant les giroflées en masse, nous obtenons une belle décoration due à la grande floraison de ces plantes et à leurs couleurs précieuses.

Nous devons veiller à ce que notre climat ne soit pas trop chaud. C’est une plante qui supporte des températures comprises entre 10 et 25 ° C, en dehors de ces limites la plante souffre et sa floraison diminue.

La giroflée doit être protégée des ravageurs tels que l’araignée rouge. Il est nécessaire de surveiller l’apparition de cet acarien et de l’éliminer dès son apparition.

Photos: verdnaturacomunicacion.blogspot.com.ar; plantsvillor.com

Vous pourriez également aimer...