Culture

Que puis-je cultiver en balles de paille?

Si le sol de votre jardin est très pauvre et que vous regrettez de ne pas pouvoir jardiner dedans, arrêtez de le faire, car les balles de paille peuvent vous aider. Le jardinage en balles de paille, en balles de paille ou en balles de paille utilise un bloc comme support dans lequel vous pouvez planter. Les avantages sont incroyables – vous n’avez pas besoin de creuser et vous pouvez créer des lits surélevés peu coûteux. À la fin de la saison, compostez les blocs. Une chose à considérer avant d’acheter des balles de paille est que vous devez avoir un robinet d’eau près de l’endroit où vous voulez les placer, car elles doivent être humidifiées. Je sais, ce n’est pas la plus belle vue, car une fois que la paille se décompose elle devient grise, je vous conseille donc de cultiver votre jardin dans la cour arrière et non à l’avant. Lisez la suite pour savoir ce que vous pouvez poussent en bottes de paille.

Vous pourriez également être intéressé par: L’utilisation de la paille agricole dans le jardin

Obtenez une balle ou des balles de paille du magasin de fournitures agricoles et des piquets métalliques à enfoncer dans le sol à chaque extrémité de la balle pour plus de stabilité.

Si vous vous demandez quel est le bon endroit pour les balles de paille? la réponse est celle qui reçoit entre 6 et 8 heures de soleil par jour. Si vous placez les balles sur une parcelle d’herbe ou de sol nu, placez quelques couches de carton en dessous pour créer une barrière afin que les mauvaises herbes ne poussent pas plus tard à travers les blocs. N’oubliez pas que les balles de paille tueront l’herbe en dessous.

Mettez les balles de paille côte à côte dans une rangée, arrosez-les bien et gardez-les humides pendant trois jours. Le quatrième jour, saupoudrez de l’urée granulée sur le dessus, un engrais riche en azote et de l’eau ou utilisez de la farine d’os ou de poisson. Faites-le tous les jours pendant trois jours consécutifs et du septième au neuvième jour, coupez la quantité d’engrais de moitié et d’eau.

Le 10ème jour, arrosez mais n’ajoutez plus d’engrais. Vous remarquerez sûrement que les pailles de paille sont chaudes au toucher car la décomposition est en cours. Quand ils sont frais, dans quelques jours, il commence à planter des tomates, citrouille, melon, fraises et haricots. Des soucis peuvent être plantés aux extrémités pour couvrir visuellement les pailles.

Comment planter en balles de paille?

Pour poussent en bottes de paille, creusez des trous d’environ 18 cm de profondeur et ajoutez du terreau et plantez les graines ou les plants comme vous le feriez dans le sol. Couvrir de terre. En règle générale, deux ou trois plantes conviendront par balle.

Gardez les balles de paille arrosées car ils sèchent rapidement et vous fertilisez avec du thé de compost toutes les deux semaines au début, puis chaque semaine à mesure que les plantes mûrissent. Lorsque la saison est terminée, compostez.

Vous pourriez également aimer...