Culture

Plantez dans votre jardin: oignons

Aujourd’hui, nous allons vous présenter une culture simple qui nous apportera de grands avantages en cuisine. L’oignon est un aliment présent dans tous les plats, alors pourquoi ne pas le cultiver nous-mêmes à la maison?

L’usine d’oignon a un bulbe formé de nombreuses couches épaisses et charnues à l’intérieur, qui remplissent les fonctions de réserver les nutriments nécessaires pour nourrir les pousses.

Le cultiver est facile. C’est une plante de climats tempérés, bien que dans les premiers stades de la culture, elle tolère des températures inférieures à zéro pour la formation et la maturation du bulbe, mais nécessite des températures plus élevées et de longues journées, se remplissant au printemps pour les variétés à jour précoce ou court, et en été -Automne pour la journée tardive ou longue. Vous préférez que le sol soit léger, alors donnez-lui quelques passages pour bien le remuer avant de planter.

Nous appliquerons une première irrigation dès que nous planterons, en prenant l’intervalle entre l’irrigation et l’irrigation de 10 à 15 jours. À la fin de la récolte, il est bon d’interrompre l’irrigation, nous obtiendrons ainsi des bulbes qui seront mieux conservés.

Ils n’ont pas besoin d’un engrais excessif, étant bon qu’on en fasse un minéral avant la récolte sans être plus nécessaire.

Images: guiafitness.com, okdietas.com

Vous pourriez également aimer...