Culture

Plantes d’intérieur: cultiver en pot

Lorsque vous cultivez votre plante en pot, gardez à l’esprit les points suivants:
La lumière: toutes les plantes nécessitent un minimum de lumière. Un excès de celui-ci ou le flata de celui-ci fera tomber les feuilles. Par conséquent, il est important que vous réguliez le flux de lumière sur vos plantes.

L’eau: des erreurs dans l’arrosage d’une plante peuvent affecter sa croissance, puisque les nutriments passent par l’eau d’une partie de la plante à une autre. Lorsque vous allez l’acheter, n’oubliez pas de demander quelle est la fréquence d’arrosage dont il a besoin.


Le jardinier: Les plantes en pot, contrairement à celles qui sont plantées dans le sol, ont leurs racines piégées par le contenant. Par conséquent, vous devez vous assurer qu’elle est de la bonne taille pour la plante que vous avez, sinon elle ne pourra pas respirer ou grandir et mourra.
La température: La plupart des plantes tolèrent une plage de températures entre 10 et 18 degrés Celsius, mais demandez quelle résistance vous choisissez pour que la température ne l’affecte pas et qu’elle ne meure pas prématurément.
Jalonnement: utilisé pour diriger correctement la croissance d’une plante. L’essentiel est de soutenir la tige sur un piquet, qui doit être bien caché pour que cette solution n’affecte pas l’esthétique.

Vous pourriez également aimer...