Jardinage

Outils de jardin en fûts en plastique

À vrai dire, pour le petit jardinage urbain, très peu d’outils sont nécessaires et lorsque vous commencez avec ce passe-temps, vous n’avez pas à investir dans des outils coûteux dont vous n’aurez pas vraiment besoin. Ici nous vous apportons un exemple qui vous convaincra, pour travailler le substrat couramment utilisé en jardinage, vous aurez plein de ces outils simples fabriqués à partir de contenants en plastique.

Outils de bricolage 1

Simple mais élégant, que l’un n’enlève rien à l’autre. Vous pouvez fabriquer vos propres outils et profiter d’autres contenants tels que des pots et des jardinières. Votre passion nouveau-né pour le jardinage ne devrait pas signifier une dépense financière exagérée.

Matériaux:

  • Diverses bouteilles en plastique
  • Marqueur
  • Peinture acrylique
  • Les ciseaux
  • Cutter ou couteau

Outils de bricolage 2

Regardez l’image ci-dessus et vous verrez comment dessiner une pelle, une truelle et une fourche, qui sont les outils de jardinage urbain les plus élémentaires. Profitez des zones les plus appropriées de chaque conteneur pour la fonction de chaque outil. La poignée de chaque tambour servira de poignée d’outil, à partir de là dessiner la forme de chacun des outils dont vous avez besoin.

Outils de bricolage 3

Découpez soigneusement les formes de chaque outil, ces plastiques sont généralement assez épais et durs, ne soyez pas pressé et travaillez en toute sécurité. La meilleure façon de le faire est généralement de commencer avec un couteau tranchant ou un cutter et de suivre avec les ciseaux les plus sûrs. Vous pouvez faire passer du papier de verre sur les zones coupées si elles sont très tranchantes ou ont un petit bord.

Outils de bricolage 4

Puis peignez vos outils avec deux couleurs différentes. Un pour les poignées et un pour le reste de l’outil, ils seront très élégants et vous aurez de très bons outils pour les travaux de jardinage que vous allez faire.

Via: opencraftblog.com

Vous pourriez également aimer...