Arbres

Les soins d’été à l’ordre du jour

soins d'été à l'ordre du jour

L’été arrive, une chaleur extrême, et cela rend difficile l’entretien de notre jardin. Si vous aimez avoir un jardin d’envie toute l’année, ne perdez pas le souffle en été et suivez nos conseils.

une. Lors de l’arrosage, il est important d’essayer de le faire aux heures les plus fraîches de la journée. Sinon, la chaleur des rayons du soleil évapore une grande partie de l’eau avant qu’elle ne fasse son travail. Pour obtenir une irrigation régulière et programmée et éviter les oublis, l’installation d’un système d’irrigation automatique peut être la solution.
deux. Essayez de laisser les tuyaux à l’ombre. Les températures élevées peuvent les détériorer, créant des fissures et des déformations.
3. Les parties du jardin exposées en permanence au soleil doivent être arrosées quotidiennement.
Quatre. Si nous décidons d’ajouter de nouvelles plantes au jardin en plein été, nous devons garder à l’esprit qu’elles ont besoin de beaucoup plus d’arrosage que celles qui sont dans le jardin depuis longtemps. En période post-plantation, ils sont particulièrement fragiles, les soins doivent donc être au maximum.
5. Si nous avons des arbres dans le jardin, ils auront besoin d’un arrosage abondant au moins une fois par semaine.
6. L’excès d’eau n’est pas bon non plus. Arroser une zone du jardin par peur de la chaleur peut faire pourrir les plantes à cause de l’humidité.
7. Au cours de la dernière semaine de l’été, il peut être pratique de fertiliser les arbres, les plantes et les pelouses. Avec cela, nous pourrons renforcer les défenses du jardin pour l’hiver suivant.
8. Pour de nombreuses espèces végétales, l’été est la saison la plus chargée. Par conséquent, si nous les faisons constamment payer, nous soutiendrons leur croissance et leur floraison.
9. La chaleur de l’environnement peut entraîner l’apparition de parasites et de champignons. Par conséquent, nous serons particulièrement prudents en utilisant des fongicides et des insecticides.
dix. Il faut faire attention aux arbres plantés à côté de la pelouse. Si l’eau de l’irrigation de la pelouse ajoutée à l’eau de l’irrigation des arbres est excessive, ses racines pourraient pourrir et l’arbre, mourir.
Onze. En règle générale, la pelouse a besoin de 20 à 30 minutes de pulvérisation quotidienne.
12. Si le soleil tape fort, il n’est pas conseillé de couper l’herbe trop courte, car elle pourrait vous brûler.
Vous savez, ne perdez pas de temps et d’énergie, et en été profitez de ce beau jardin !!!

Vous pourriez également aimer...