Les précieux coquelicots orientaux

le coquelicots orientaux, Papaver oriental, sont de petites fleurs exotiques d’origine turque. La floraison de cette plante a la forme d’un filtre à café, ses pétales sont comme du papier fin et soyeux au toucher. Ils fleurissent généralement au début de l’été, avec quelques variations. L’écarlate, le rose et le violet ne sont que quelques-unes des nombreuses couleurs qu’ils peuvent présenter, selon les variétés.

Les précieux coquelicots orientaux 1

Ce sont d’excellents points focaux pour tout style de jardin et comme il existe une grande variété d’espèces, trouver la couleur qui convient à votre goût devrait être facile pour vous. Cultiver différentes variétés assurera le plaisir de la coquelicots tout au long de la saison de croissance, du début de l’été à la fin de l’automne. Ces belles fleurs ajoutent une touche exotique à n’importe quel jardin.

Les précieux coquelicots orientaux 2

Lors du semis coquelicots orientaux Vous devez choisir un endroit ensoleillé où le sol est bien établi. Étonnamment, ces petites plantes délicates ne nécessitent pas beaucoup d’entretien, il suffit de les planter à environ six pouces l’une de l’autre, d’utiliser un engrais organique au moment de la plantation et de composter autour de la plante, un peu de compost de temps en temps et d’arroser pour que le le sol reste humide. Le meilleur moment pour planter des coquelicots orientaux est au début de l’automne, bien que cela puisse également être fait au printemps.

Les précieux coquelicots orientaux 3

De plus, lorsque vous envisagez de placer des plantes, choisissez un endroit permanent dans le jardin, car elles ne supportent pas bien les greffes, ces plantes ont des racines épaisses qui une fois établies sont difficiles à enlever. La reproduction peut se faire par graines ou par boutures de racines, si elle se fait par graines, la plupart des plantes fleuriront en rouge, pour préserver les caractéristiques de chaque variété il est préférable de se reproduire par boutures de racines.

Via: arrière-cour

Vous pourriez également aimer...