La cuisine n’est pas toujours idéale pour les plantes, mais certaines plantes d’intérieur peuvent être adaptées à cette pièce. Si vous avez besoin d’un présage de printemps, continuez à lire cet article pour le découvrir quelles sont les meilleures plantes pour la cuisine.
Peut-être que vous pourriez aussi être intéressé: des herbes communes dans la cuisine que vous pouvez cultiver à la maison
Comme je l’ai mentionné plus tôt, la cuisine n’est pas exactement le meilleur endroit pour les plantes. Bien sûr, la cuisine de chaque personne est différente, donc ce qui manque à la mienne, peut-être la vôtre. Cependant, les dénominateurs communs sont les mêmes.
Si vous n’avez pas de longeron au-dessus de la cuisine, la vapeur et la graisse peuvent affecter la santé de vos plantes d’intérieur. De plus, la quantité de lumière naturelle qu’elle reçoit déterminera celles qui sont appropriées pour l’environnement. Les gens ont généralement tendance à vouloir mettre leur plantes sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, car l’espace sur le comptoir est souvent très rare à cause des appareils électroménagers, de la vaisselle, etc. Le problème est que les fenêtres deviennent très froides la nuit, alors n’oubliez pas de les y déplacer.
Quelles sont les meilleures plantes pour la cuisine?
Herbes
Les herbes sont probablement l’option la plus appropriée pour la cuisine, car elles seront là quand vous en aurez besoin. La menthe et la mélisse sont presque indestructibles, alors plantez-les dans des pots individuels. Et il y a tellement de variétés que vous en aimerez sûrement.
La marjolaine, l’estragon et la sauge ne mesurent que 45 cm de haut et ont fière allure lorsqu’ils sont plantés ensemble. De leur côté, le persil et le basilic peuvent être plantés à travers les graines et cultivés sur un rebord de fenêtre ensoleillé.
Plantes à fleurs
- Plantez des bulbes de printemps comme des jonquilles, des tulipes ou des jacinthes dans des contenants.
- Les violettes africaines font bien dans la cuisine.
- Le jasmin peut être cultivé dans un pot et placé dans une fenêtre ensoleillée.
- Bégonias, chrysanthèmes, kalanchoe et cyclamen donneront vie et couleur à votre cuisine.
- Même une orchidée exotique peut être placée dans une cuisine avec une bonne lumière d’après-midi, mais pas directe, près de l’évier ou du lave-vaisselle,
À l’intérieur des plantes
Les plantes suspendues sont parfaites pour la cuisine. Si vous avez une fenêtre exposée au soleil, essayez une Pilea cadierei ou une Pilea serpyllacea. La carex Vous vous épanouirez également grâce à cette exposition, tout comme le Aspidistra elatior.
La peperomia est une autre plante d’intérieur qui vient dans une large gamme de couleurs et de formes. Il prospérera à l’ombre et ses feuilles cireuses retiendront l’eau.
La oxalis il ouvre et ferme ses vantaux en fonction des conditions météorologiques. Cependant, il sera heureux à la fois à l’ombre et au soleil.
Vous pouvez également avoir des cactus ou des plantes succulentes, qui se présentent dans une grande variété de formes, de textures et de couleurs.
Si votre incursion dans le faire pousser des plantes pour la cuisine Cela finit par être un désastre, considérez certaines des plantes d’intérieur à fleurs répertoriées précédemment et renouvelez-les de temps en temps. Et, si tout le reste échoue, il y aura toujours des plantes aériennes comme tillandsia que personne ne peut « tuer ».