Il y a toujours des doutes sur la façon de donner l’apparence du jardin. Afin de mettre une commande, nous présentons tous vos doutes par ordre alphabétique, afin que vous ayez les solutions que vous attendiez tant.
Clé 1
le ANNUEL ils brillent plus s’ils sont au soleil

Les annuelles sont des fleurs d’une saison, nécessitant du soleil et un sol bien drainé. Sa diversité de couleurs permet de multiples compositions, mais le choix chromatique doit rechercher l’harmonie. Les plus forts, comme le jaune, le rouge, le bleu et le violet, sont très attractifs, mais il est conseillé de ne pas en abuser. Pour donner plus de profondeur, nous vous conseillons d’envoyer les plus forts à l’avant et les plus foncés à l’arrière-plan. Très facile à cultiver, comme le cosmos, les roses trémières, les lupins et les coquelicots. Semez espacés comme s’ils devenaient touffus, ils flétrissent.
Clé 2
Les SHRUBBERY ils sont taillés quand ils n’ont pas de fleurs

À partir de là, n’ayez plus de doutes, car cela améliorera sa forme et les tiges naîtront avec plus de force. Vous devez le faire en fin de floraison dans un tiers de sa végétation, 5 mm au-dessus d’un bourgeon, dans le sens inverse de sa croissance.