Culture

Les 18 meilleures grandes plantes d’intérieur

Bien qu’il n’y ait pas de taille minimale, on parle généralement de grandes plantes d’intérieur lorsqu’elles mesurent environ ou dépassent un mètre et demi de hauteur. Nous avons rassemblé le 18 meilleures grandes plantes d’intérieur afin que vous puissiez choisir celui que vous souhaitez placer dans votre maison. Une bonne plante d’intérieur est un bon élément décoratif qui attire tous les regards et devient un élément essentiel de toute décoration.

Sans oublier que non seulement elle en sera le protagoniste, mais nous pourrons également l’intégrer dans notre décoration en accordant une attention particulière aux pots de fleurs ou jardinières et à nos meubles. Les combiner sera super simple et nous réaliserons à quel point tout se combine bien. Le choix de notre grande plante d’intérieur ne nous restera plus qu’à chercher une jardinière et à consulter le catalogue de meubles de jardin Ikea sur Espaciohogar.com. Apprenons à tous les connaître!

les-meilleures-18-grandes-plantes-d'intérieur-01

une.- Le pin de Norfolk, en fait c’est un araucaria, pousse naturellement jusqu’à 65 m de hauteur, mais lorsqu’il est cultivé à l’intérieur dans un pot, il ne dépasse généralement pas 2-3 mètres de hauteur. Vous devez éviter les courants d’air et créer un environnement humide. Il nécessite également beaucoup de lumière pour se développer correctement.

les-meilleures-18-grandes-plantes-d'intérieur-02

deux.- Le yucca est une plante résistante qui peut être cultivée en intérieur comme en extérieur. Il a besoin d’un environnement très lumineux pour se développer. Laisser sécher le sol avant d’arroser, il est sensible à l’excès d’eau.

les-meilleures-18-grandes-plantes-d'intérieur-03

3.- Kentia est le palmier le plus utilisé pour la culture en intérieur. Il est très résistant et facile à entretenir. En été, il a besoin de suffisamment d’humidité, en hiver, il en faut beaucoup moins. Il pousse bien dans les endroits partiellement ombragés.

les-meilleures-18-grandes-plantes-d'intérieur-04

4.- Le philodendron est un genre qui comprend de nombreuses espèces différentes idéales pour la culture en intérieur. Il existe des espèces qui atteignent une bonne hauteur. L’endroit idéal est celui avec une bonne lumière mais sans lumière directe du soleil. Il faut garder le sol humide sans jamais se dessécher.

les-meilleures-18-grandes-plantes-d'intérieur-05

5.- Les polyscias ou aralias sont des plantes très voyantes et faciles à cultiver. Soutient l’ombre et ne demande pas d’arrosage ou de fertilisation.

les-meilleures-18-grandes-plantes-d'intérieur-06

6.- Le croton est une plante très appréciée pour le dessin et la couleur de ses feuilles. Il peut atteindre une hauteur de 3 mètres, il doit être placé à côté d’une fenêtre orientée Est car cela profitera des heures de soleil plus douces. Évitez les courants d’air et les températures inférieures à 10 ° C.

les-meilleures-18-grandes-plantes-d'intérieur-07

7.- Il existe des ficus qui peuvent devenir très gros et vivre de nombreuses années également. C’est une plante délicate qui demande beaucoup d’attention.

les-meilleures-18-grandes-plantes-d'intérieur-08

8.- Schefflera est une plante d’intérieur bien connue pour son feuillage panaché. Il est facile à entretenir et nécessite de nombreuses heures de lumière indirecte par jour.

les-meilleures-18-grandes-plantes-d'intérieur-09

9.- Le fatsia du Japon a un beau feuillage palmé et un vert profond et brillant. Il nécessite peu d’entretien et des qualités purifiantes de l’air lui sont attribuées.

les-meilleures-18-grandes-plantes-d'intérieur-10

dix.- La rose du désert ou adenium est une plante originaire d’Afrique et d’Arabie qui a besoin d’un sol bien drainé et du plus de soleil possible pour grandir et s’épanouir.

les-meilleures-18-grandes-plantes-d'intérieur-11

Onze.- Le jade est une plante succulente qui nécessite très peu d’entretien. Il s’adapte à différentes conditions d’éclairage et peut atteindre jusqu’à 3 mètres de hauteur.

les-meilleures-18-grandes-plantes-d'intérieur-12

12.- La dracena est une plante d’intérieur très populaire pour son feuillage décoratif. Il a besoin de lumière indirecte, bien que s’il reçoit quelques heures de soleil le matin, ce n’est pas mal du tout.

les-meilleures-18-grandes-plantes-d'intérieur-13

13.- La lyre a un feuillage très décoratif, ses feuilles ressemblent à du cuir. Vous avez besoin d’un environnement lumineux, avec un soleil indirect, tout au long de la journée.

les-meilleures-18-grandes-plantes-d'intérieur-14

14.- Le monstera crée un environnement tropical partout où nous l’installons. Ses larges et curieuses feuilles décorent n’importe quel environnement.

les-meilleures-18-grandes-plantes-d'intérieur-15

quinze.- Les palmiers d’intérieur sont peu exigeants et tolèrent un manque d’eau bien. Ils ont besoin d’un soleil direct ou indirect, mais toujours d’un environnement lumineux. Les plus couramment utilisés sont les Washingtonias, l’arec ou les cœurs de palmier.

les-meilleures-18-grandes-plantes-d'intérieur-16

16.- Le nolina ou pied d’éléphant est une plante succulente bien qu’il soit souvent confondu avec un palmier. Il est frappant, facile à entretenir et à croissance lente.

les-meilleures-18-grandes-plantes-d'intérieur-17

17.- L’oiseau de paradis peut atteindre jusqu’à deux mètres de hauteur. Ses feuilles rappellent les feuilles de bananier et il a besoin d’un minimum de 4 à 5 heures d’ensoleillement par jour.

les-meilleures-18-grandes-plantes-d'intérieur-18

18.- Le bambou peut également être cultivé à l’intérieur et fonctionne bien dans les styles de décoration contemporains pour sa hauteur et sa simplicité. Vous devez choisir une variété appropriée pour la culture en intérieur. Il a encore besoin de quelques heures de soleil par jour pour pousser correctement.

Vous pourriez également aimer...