Jardinage

Le jardin de la terreur

Le jardin est un espace très approprié pour décorer Halloween. On peut y faire des représentations les plus simples faisant allusion à cette fête aux plus complexes. Nous pouvons également utiliser la végétation pour réaliser nos installations les plus terrifiantes. La nuit, les ombres feront les sombres décorations de Halloween. Nous n’avons pas non plus besoin de faire une grosse dépense, en démarrant notre imagination, nous ferons de notre jardin le plus effrayant de tout le quartier.

Le jardin de la terreur 1

Cette magnifique représentation du monde fantomatique, en plus d’être conviviale, est économique et écologique. Ces quatre fantômes jusqu’à ce que juste avant de finir par pendre à un arbre peint en blanc, ils pendaient à un bananier. Comme ils sont fabriqués avec des feuilles de bananier et décorés de peinture blanche et noire.

Jardin de la terreur 2

Cet être diabolique, aux lunettes de soleil assorties, était également attaché jusqu’à récemment à une plante. Avec de grandes feuilles, de l’imagination en abondance et de la peinture, nous pouvons matérialiser des présences terrifiantes dans notre jardin. Il s’agit de profiter des éléments, plantes et arbres du jardin pour avoir une décoration adaptée en peu de temps.

Jardin de la terreur 3

Un chapeau de sorcière couvre sa tête, donc nous supposons qu’il s’agit d’une sorcière en dessous. Plusieurs fois, il ne s’agit pas d’essayer de raviver complètement une image, un effet plus important est obtenu en utilisant une partie clairement reconnaissable et le reste peut être fait avec n’importe quel matériau qui rappelle l’original. Une tige sèche est un magnifique nez crochu, quelques branches, racines, rhizomes… ils peuvent être des poils denses.

Jardin de la terreur 4

Ce panier de fantômes mignons semble avoir été laissé au pied d’un arbre. Ces petits orphelins fantomatiques inspireront l’affection de quiconque les verra, ils espèrent seulement être adoptés par les humains pour avoir une maison où ils pourront se promener la nuit sous le couvert des éléments.

Via: jardin

Vous pourriez également aimer...