La plantation de printemps commence maintenant!

Le printemps arrive très bientôt et avec lui la chaleur et la couleur. Ce que vous avez semé à l’automne et en hiver, comme les myosotis et les coquelicots, commencera à fleurir. À ce moment, vous pouvez faire pousser des espèces annuelles et bisannuelles qui fleurissent en été et en automne.

Peut-être que vous pourriez aussi être intéressé par: Astuces de jardinage cool que vous serez heureux de savoir

Pour commencer la plantation de printemps vous pouvez acheter des sachets de semences dans les jardineries. Chaque fois que vous le faites, n’oubliez pas de vérifier la date de péremption ainsi que l’heure des semis.

Certains plantes annuelles que vous pouvez planter au printemps ils sont l’antirrhinum majus, Le cosmos bipinnatus, nicotiana Alata, la scabiosa atropurpurea et le zinnia élégans.

Zinnia élégans également connue sous le nom de fleur de papier est une plante merveilleuse qui offre des fleurs fuchsia, blanches, rouges et jaunes.

Pour sa part, la scabiosa atropurpurea Il a de petites fleurs en forme de pompon qui peuvent être utilisées comme fleur coupée. Vous trouverez ses fleurs en blanc, rose, lilas et violet.

Le cosmos bipinnatus il fournit également des fleurs roses, blanches et lilas avec un centre jaune qui peuvent être utilisées pour faire des bouquets.

Nicotiana Alata Il est en forme d’étoile et vous pouvez les trouver en rose, rouge et blanc avec un parfum agréable.

La floraison de l’antirrhinum majus elle est abondante et durable et peut être utilisée comme fleur coupée. Les fleurs se présentent en grappes parfumées de différentes couleurs telles que le blanc, le lilas, le rouge, le rose et le jaune.

Commencer la plantation de printemps en pot ou directement dans le sol dans un sol meuble, fertile et bien drainé, et dans un endroit où ils reçoivent beaucoup de soleil. Lorsque son cycle est terminé, coupez les fleurs séchées et récoltez les graines pour les nouvelles plantes l’année prochaine.

Vous pourriez également aimer...