Culture

Idées amusantes pour créer des étiquettes de plantes

L’étiquetage des plantes est une excellente idéeSi vous n’êtes pas un expert en jardinage, cela vous aidera à savoir laquelle est laquelle, en particulier parmi les variétés qui se ressemblent. Imaginez prendre quelques feuilles de menthe citron par erreur au lieu de cueillir de la menthe. Cela pourrait vraiment être un désastre culinaire. Faire des étiquettes de plantes ne coûte pas trop cher et peut en fait être une entreprise amusante et créative. Voici quelques idées pour vous inspirer.

étiquettes de plantes

Cela pourrait aussi vous intéresser: 5 bricolages que vous pouvez faire ce week-end

Pourquoi étiqueter les plantes?

Vous pouvez choisir non étiqueter vos plantes Mais cela peut être déroutant, en particulier lors de la culture de plantes avec des conditions de croissance différentes. Les étiquettes vous aideront à garder les différentes variétés et types de plantes identifiées afin que vous puissiez leur fournir de l’eau et l’engrais approprié.

Pourriez-vous les obtenir étiquettes de plantes blanc dans les jardineries, mais ceux que vous fabriquez auront plus d’avantages. Vous pouvez fabriquer le vôtre pour beaucoup moins cher, en fonction des matériaux que vous allez utiliser et recycler ce que vous auriez autrement éliminé. Les marqueurs de plantes faits maison sont tellement amusants et vous permettent d’être totalement créatif. le étiquettes de plantes créatives et attrayantes ils ajouteront un nouvel élément visuel à votre jardin.

Idées d’étiquettes végétales

  • Pinces à linge en bois: Si vous voulez donner un air rustique à votre jardin, écrivez les noms des plantes sur des pinces à linge en bois et placez-les sur les bords des pots.
  • Bâtons sculptésChoisissez des bâtons robustes et droits et écrivez ou sculptez le nom des plantes sur chacun d’eux.
  • Bouchons de vin: gardez les bouchons de vin et insérez un bâtonnet de brochette dans chacun d’eux. Écrivez les noms des plantes directement sur le bouchon.
  • Roches peintesPeindre et cacher des pierres pour que d’autres personnes les trouvent est une tendance amusante de nos jours. Au lieu de cacher les vôtres, placez-les à côté des plantes avec leurs noms peints de couleurs vives.
  • Cuillères en boisFaites un tour au magasin d’aubaines local et achetez une variété de cuillères en bois. Écrivez ou peignez les noms des plantes aux extrémités des cuillères et insérez-les dans le sol.
  • Vieux pots en terre cuiteComme la plupart des jardiniers, vous avez probablement de vieux pots ou des fragments de pot. Utilisez-les pour écrire ou peindre les noms des plantes dessus et placez-les près d’elles.

Oserez-vous faites vos propres étiquettes de plantes?

Vous pourriez également aimer...