Culture

Entretien et culture de la plante Lychnis coronaria

La Usine de Lychnis coronaria elle donnera une belle couleur à votre jardin avec ses belles fleurs dans les tons de blanc, rose et magenta. Si vous voulez connaître ses soins et sa culture, continuez à lire cet article.

Cela pourrait aussi vous intéresser: Baptisia Care

Bien qu’elle soit originaire d’Afrique du Nord et du sud de l’Europe, la plante Lychnis coronaria Il a réussi à se naturaliser dans diverses régions d’Amérique. Il pousse naturellement sur les pentes rocheuses et les buissons, ce qui le rend idéal pour les jardins de chalets, les jardins de rocaille et les prairies de fleurs sauvages.

Le nom Lychnis, vient du grec Lychnos, ce qui signifie lampe, car ses feuilles sèches servaient autrefois de mèche pour les lampes à huile.

Son feuillage lisse et gris-vert est la toile de fond idéale pour des fleurs aux couleurs vives qui ne durent qu’une journée. La première année, les fleurs seront peu nombreuses, mais la seconde, elles seront nombreuses. Déjà dans la troisième année, ils commencent à diminuer mais ils se régénèrent année après année.

La plante Lychnis coronaria, également connu sous le nom de Candelaria, Cat’s Ear ou Woolly Carnation, il est très facile à cultiver et à entretenir si vous choisissez le bon endroit. Il préfère le plein soleil, mais tolère bien l’ombre, bien qu’il produise moins de fleurs.

D’autre part, il préfère les sols secs, mais peut avoir besoin d’un arrosage supplémentaire pendant les longues périodes de sécheresse. Arrosez lentement, en veillant à ce que l’eau pénètre et que le site ne soit pas inondé.

le Graines de Candelaria ils nécessitent une période de refroidissement avant de germer au printemps. Plantez-les à l’automne. Si vous vivez dans une région qui connaît des périodes de chaleur pendant les mois les plus froids de l’année, plantez les graines à l’automne ou en hiver, deux mois et demi avant la date du dernier gel. Les graines auront besoin de lumière pour germer, donc lorsque vous les répartissez à la surface du sol, n’exercez qu’une légère pression et ne les recouvrez pas de terre.

Le seul soin requis par Plantes Candelaria il taille à la fin de l’automne ou au début de l’hiver. Coupez-les au tiers de leur taille d’origine et conservez ces morceaux dans le tas de compost.

Vous pourriez également aimer...