Culture

Différents types de plantes Croton

Le croton est un genre de plantes qui comprend plus de 100 variétés. Leur forme et leur feuillage peuvent varier et ils sont disponibles en différentes couleurs telles que le jaune, le rouge, le cuivre, le vert, le rose, l’ivoire, l’orange et le marron. Celles-ci sont étalées par leurs jolies feuilles. La grande majorité a besoin d’un sol humide pour prospérer et d’un endroit bien éclairé. Continuez à lire pour connaître le différents types de plantes de croton.

Cela pourrait aussi vous intéresser: Bienvenue au printemps avec le croton

Codiaeum variegatum « Poussière d’or »

La plante de croton «poussière d’or» a des feuilles vert foncé avec des taches dorées brillantes. Il est très facile à entretenir et à cultiver et peut atteindre une hauteur de 90 à 180 cm. Comme il s’agit d’une plante à croissance lente, vous n’aurez pas à être au-dessus. Plantez-le et laissez-le être. Vous pouvez également le cultiver à l’intérieur.

Codiaeum variegatum « Petra »

Est variété de croton Il est d’origine asiatique et peut atteindre une hauteur de 120 à 150 cm. Ses grandes et larges feuilles se déclinent en différentes couleurs telles que le jaune, le bordeaux, le vert, l’orange et le bronze. Il peut être facilement cultivé à l’intérieur dans des pots, bien que vous devriez vous assurer de les placer dans un endroit ensoleillé. Cette plante nécessite une température de 29 ° C pour se développer.

Codiaeum variegatum « Mammy »

Cette variété de croton est facile à entretenir et se décline en plusieurs couleurs: rouge, violet, vert, jaune et marron. Ses grandes feuilles sont épaisses et brillantes. Il peut être cultivé comme plante d’intérieur ou comme arbuste d’extérieur. Lors des hivers rigoureux, la plante doit être ramenée à l’intérieur.

Codiaeum variegatum « Mère et fille »

Le croton «Mère et fille» a les feuilles les plus exotiques de tous les croûtons.. Celles-ci sont longues et étroites et se terminent par une pointe contenant un petit flocon. Ses feuilles peuvent être vert foncé ou violet foncé, parsemées de petits points jaunes ou ivoire. Pour le garder en bonne santé, placez le croton dans un contenant minimum de 12 litres.

Codiaeum variegatum « Magnifique »

Cette variété de croton a des feuilles semblables à codiaeum variegatum « Poussière d’or ». Ils sont grands, larges et de différentes couleurs: vert foncé, jaune, rose, orange, violet foncé et bordeaux. En extérieur, il peut atteindre une hauteur de 90 à 120 cm. Il conserve ses couleurs même à l’ombre.

Codiaeum variegatum « Eleanor Roosevelt »

Ce hybride de croton Créé par Henry Coppinger dans les années 1920, il a de larges feuilles vertes à violettes, et elles sont parsemées d’or. Il peut atteindre une hauteur de 120 à 180 cm.

Codiaeum variegatum « Zanzibar »

Les feuilles étroites de cette variété sont de forme similaire au croton décrit précédemment. Leurs couleurs varient du vert, du rouge, du violet, du jaune et de l’orange. Il peut pousser en bonne santé à l’intérieur et à l’extérieur jusqu’à 180 cm. Comme la plupart des croûtons prospèrent sous une lumière vive.

Codiaeum variegatum « Iseton rouge »

Comme les autres croûtons, cette variété est facile à cultiver et nécessite peu d’entretien. Ses feuilles peuvent être de différentes couleurs: vert, orange, or, rouge et bordeaux. Contrairement aux autres croûtons, cette plante n’a pas d’éclaboussures mais plutôt des veines de couleurs intenses. À l’extérieur, il peut atteindre 6 mètres de haut.

Vous pourriez également aimer...