Culture

Culture et soins des échinacées

Le genre Échinacée Il est composé de plusieurs espèces de plantes herbacées vivaces. L’origine des échinacées se trouve dans l’est de l’Amérique du Nord. Ils ont une certaine ressemblance avec les marguerites mais le disque central est plus volumineux et fait saillie au-dessus, tandis que les pétales se plient.

Culture et soins des échinacées 1

Vers le haut échinacée «bijou vert» environ 90 cm de hauteur. Il fleurit pendant la majeure partie de l’été, préfère l’exposition au soleil et quant au sol il le préfère riche en humus. Les échinacées sont généralement plantées dans un lit, elles aiment le soleil et un sol bien drainé.

Culture et soins des échinacées 2

Échinacée «Alba Select» C’est le plus semblable à la marguerite en raison de ses pétales blancs et du disque central légèrement jaunâtre, mais comme on peut le voir sur la photo, le disque central est très volumineux et les pétales tombent vers le bas. Cette plante atteint 70 cm de hauteur et ses besoins sont normaux pour le genre.

Culture et entretien des échinacées 3

Echinacée «Romance secrète» belle fleur rose, son disque central forme de petits pétales et donne l’impression d’être une fleur double.

Culture et entretien des échinacées 5

Echinacée «Crème au beurre» Comme dans le cas précédent, il forme également cette fleur double, celle-ci en jaune beurre. Les échinacées ont besoin d’un arrosage constant pendant la première saison après la plantation, bien qu’après, en fonction de la température, elles auront également besoin de beaucoup d’arrosage.

Culture et soins des échinacées 6

Les échinacées attireront de nombreux insectes comme les abeilles dans votre jardin, mais les papillons et les oiseaux sont également attirés par ces fleurs. Lorsqu’elles se fanent, nous devons les couper pour stimuler de nouvelles pousses pendant toute la saison de floraison, du printemps à presque la fin de l’été.

Cultiver et prendre soin des échinacées 8

Échinacée «Pica Bella» atteint 60 cm il a une belle couleur violette. Leurs besoins sont ceux généraux des échinacées. La reproduction des échinacées se fait par partition, en automne ou au printemps la plante est extraite à l’aide d’une pelle. La motte est divisée en deux et une moitié est plantée là où elle était et l’autre moitié est transplantée à l’endroit que nous avons choisi. Cette opération peut être réalisée à partir de la quatrième année de vie de la plante.

Via: rustique

Vous pourriez également aimer...