Culture

Culture de piments habanero

Ceux qui aiment les plats épicés devraient essayer faire pousser des poivrons habaneroIls sont parmi les plus épicés qui existent, puisqu’ils mesurent entre 100 000 et 445 000 sur l’échelle de Scoville. Il culture de piments habanero il nécessite un sol bien drainé, un soleil intense et des températures chaudes. En fait, la plante pousse mieux lorsque l’achat est commencé à l’intérieur et sorti après le danger de gel. Suivez ces conseils pour obtenir une bonne récolte.

Cela pourrait aussi vous intéresser: La culture des poivrons en pot

le plantes de poivre habanero ils ont des feuilles simples et ovales de couleur vert foncé. Ils sont plus hauts que larges et très denses. Comme il s’agit d’une culture de saison chaude, mettez un paillis de plastique noir dessus tôt dans la saison pour garder le sol au chaud et, avant de planter, ajoutez de la matière organique au sol.

Plantez le graines de piments habanero deux semaines avant le dernier gel à 1,2 cm de profondeur et 46 cm l’un de l’autre et situé en plein soleil. Transplanter à l’extérieur huit à dix semaines plus tard lorsque le sol est chaud et lorsque les plants ont au moins six feuilles matures. N’oubliez pas de planter les plants à 46 cm l’un de l’autre dans le jardin et de les recouvrir de la couverture pour éviter les coups de soleil.

Arrosez profondément, mais rarement, et fertilisez les plantes avec ¼ de cuillère à soupe d’azote lorsqu’elles sont âgées d’un mois et demi. Appliquez l’azote à environ 15 cm des plantes et dans le sol.

Cueillez les poivrons habanero lorsqu’ils sont fermes et verts ou lorsque la saison se termine et qu’ils sont rouges avant l’automne. Conservez-les dans un endroit frais jusqu’à 20 jours.

poivre de Habanero

Fléaux et maladies

La plupart insectes qui attaquent généralement les piments habanero ils sont faciles à contrôler. Pour cela, vous pouvez utiliser un savon insecticide. La pourriture des fleurs est généralement causée par un manque de calcium et cela est réduit avec un arrosage en profondeur pendant la saison de floraison. Pour les maladies fongiques, limitez l’arrosage en hauteur du poivre habanero.

Vous pourriez également aimer...