Culture

Cultivez votre propre nourriture pour économiser de l’argent

Les fruits et légumes ont des tonnes d’avantages pour notre santé, mais malheureusement, ils ne nous sont pas toujours accessibles, donc les cultiver à la maison est une façon enrichissante et gratifiante d’étirer un peu plus le budget. Mais quelles sont les cultures les plus chères que je puisse grandir pour économiser de l’argent? Dans Gardening Guide, nous avons réduit la liste à 5 éléments essentiels. Prends note!

Herbes à feuilles

Les sachets de graines d’herbes à feuilles coûtent une petite fortune car ils sont difficiles à stocker, mais les jardiniers n’ont pas à s’en soucier car ils le peuvent faire pousser du basilic, coriandre et persil à récolter frais. Les herbes à feuilles prennent peu de place, poussent bien et augmentent la saveur de vos plats.

Salade

La laitue est un légume à feuilles vertes qui est récolté fréquemment et une seule plantation peut continuer à produire des feuilles fraîches pendant des mois. Pour de bons résultats, cultivez des plantes individuelles avec un espace entre chacune pour qu’elles reçoivent une bonne quantité de lumière et d’air et prospèrent plus longtemps.

Radis, betteraves et ciboulette

Les radis, les betteraves et la ciboulette offrent des récoltes prisées pour le jardinier désireux cultures pour économiser de l’argent, atteignant le point que sa récolte ne prend que quatre ou cinq semaines. Répétez la plantation pendant la récolte, pendant la saison de croissance. Un petit lopin de terre pourra produire beaucoup de produits frais.

Des haricots

Les haricots sont sains, délicieux et riche en protéines végétales, ce qui en fait une culture très précieuse. Il y a des haricots de brousse et de guidage. Celles de mata forment un arbuste de 40 cm de hauteur, tandis que celles de guide développent des tiges pouvant atteindre 80 cm de hauteur. Les haricots guides auront besoin d’un support pour se développer. Placez le treillis lorsque les plants atteignent 10 cm. Ils développeront de petites vrilles pour s’y accrocher.

Légumes fructueux

Comme les haricots, les fruits grimpants produiront beaucoup dans une petite zone. Les concombres et les tomates entrent parfaitement dans cette catégorie, promettant des récoltes abondantes de délicieux fruits à partir de quelques plantes seulement. Donnez-leur un endroit ensoleillé et fertilisez les plantes régulièrement pour augmenter à la fois la saveur et le rendement. Choisissez les variétés adaptées à votre climat.

Outre ces cultures pour économiser de l’argentIl y en a d’autres comme l’ail, le céleri, les courgettes, les fraises, les myrtilles et les framboises, le chou frisé et les légumes à feuilles vertes comme les blettes.

Vous pourriez également aimer...