Culture

Conseils pour tuer les mauvaises herbes

Pour avoir un bon et beau Cour, le mieux est de tuer les mauvaises herbes et, pour cela, voici une série de conseils simples. Avant de planter des touffes, par exemple des arbustes, des chemins de gravier, des rocailles, des jardins de cactus … maille anti-mauvaises herbesSur celui-ci, il est recommandé d’étaler des écorces de pin, des pépites colorées ou chinoises, pour que la finition visuelle ou esthétique soit parfaite.

Une autre possibilité était connue sous le nom de paillage ou rembourré. En d’autres termes, il faut recouvrir la partie du sol qui se trouve au pied de la plante, avec des matériaux comme l’écorce de pin, le compost, la tourbe, le paillis, le gravier, la paille … de cette façon, les graines ne germeront pas.

Au cas où tu aimerais herbes vivaces, comme le karyota, l’herbe, le carrehueha, le carex … il vous sera difficile d’éradiquer les mauvaises herbes, car elles apparaissent généralement encore et encore. Bien sûr, si vous les démarrez avec vos mains ou à l’aide d’une houe, ils perdront de la force et, à chaque fois, ils sortiront moins. Lorsque le sol est très humide, c’est le moment le plus recommandé et, ainsi, vous pouvez extraire l’herbe plus facilement. Comme vous pouvez le voir, ce sont des conseils simples et, de cette façon, vous pourrez en finir avec les mauvaises herbes gênantes qui gâchent notre jardin.

Photo: jardineria.pro

Vous pourriez également aimer...