Jardinage

Comment tailler une clôture

Taillez le siège C’est une tâche que nous pouvons déléguer à un jardinier, mais si vous faites partie de ceux qui aiment prendre soin de votre jardin vous-même…. rien de mieux que de se mettre au travail…. vous ne pensez pas???

Étape par étape pour tailler une clôture

Pour commencer, vous devez couper la partie supérieure pour la mettre à niveau, en suivant la marque d’un fil jalonné d’une extrémité de la clôture à l’autre. Travaillez ensuite avec les côtés, en veillant toujours à ce que la partie inférieure soit plus large que la partie supérieure, afin que la lumière soit uniforme sur toute la surface.

Les haies informelles, c’est-à-dire celles qui poussent librement et atteignent leur plein développement, n’auront besoin que d’une taille annuelle des branches malades ou mortes. De plus, le sol doit être fertilisé et les mauvaises herbes qui envahissent le pied doivent être éliminées.

Pour ça clôtures les mêmes conseils s’appliquent que pour les arbustes. La forme naturelle du buisson ne doit pas être supprimée de la plante car elle se trouve dans une clôture.

Les clôtures défensive (qui ont des épines) doit également être taillée une fois par an. Si vous souhaitez garder cette clôture aussi formelle, l’élagage se fera périodiquement, et le sécateur doit prendre en compte les différents types de clôtures et les interpréter correctement. La beauté de ces derniers réside dans la végétation dense.

Vous pourriez également aimer...