Culture

Comment faire pousser le buisson de térébenthine

Il buisson de térébenthine C’est un cadeau des déserts du sud-ouest des États-Unis et du centre-nord du Mexique. Et, en plus de tolérer la chaleur torride du désert, cet arbuste à feuilles persistantes peut également tolérer des températures aussi basses que -12 ° C.

Vous pourriez également être intéressé par: 9 types d’arbustes et leurs caractéristiques et soins

Térébenthine, scientifiquement connue sous le nom de Ericameria laricifolia, a un feuillage recouvert d’une résine qui, au toucher, sent le solvant. Bien que vous ne souhaitiez peut-être pas faire de parfum à partir des tiges des plantes, la bonne nouvelle est que l’odeur repousse les parasites. D’autres noms communs pour cet arbuste incluent l’arbuste doré à feuilles étroites et l’aguirre.

À mesure que la plante vieillit, ses tiges inférieures abandonnent leurs feuilles et restent nues tandis que les supérieures restent couvertes de feuilles vert foncé. Au début de l’automne, la plante produit de jolies fleurs jaunes en forme de bandes. Ceux-ci se transforment en boules de peluche blanches, semblables aux pissenlits, puis disparaissent.

Pour répandre de la térébenthineMettez les graines au réfrigérateur pendant deux mois avant de les faire germer. Remplissez le bac à graines avec un mélange de semis et placez les graines sur le sol. Gardez-les humides. Dans 7 à 10 jours, les graines commenceront à germer et c’est à ce moment que vous devez les recouvrir d’une légère couche de mélange de semis.

Une fois que les plantes atteignent une hauteur de trois à quatre pouces et que les températures extérieures nocturnes sont à 10 ° C, transplantez-les à l’extérieur et arrosez tous les deux jours pendant les deux premières semaines, puis réduisez progressivement l’arrosage au fur et à mesure. les plantes poussent grandes et fortes.

Ce membre de la famille des marguerites a besoin de 100% de plein soleil et d’un sol pauvre, sec et sableux. Arrosez les jeunes plantes une fois par semaine jusqu’à ce qu’elles soient établies, puis arrosez tous les mois.

Cette plante est plus inflammable que beaucoup d’autres, il est donc conseillé de se tenir à une distance d’au moins 4,5 mètres des structures.

Vous pourriez également aimer...