Culture

Comment contrôler les maladies du ginkgo biloba

Il arbre de ginkgo biloba or maiden est sur terre depuis plus de 180 millions d’années. On pensait qu’elle était éteinte, ne laissant que des traces fossiles de ses feuilles. Cependant, des spécimens ont été découverts en Chine, qui se sont ensuite répandus. Tant que les arbres de ginkgo biloba ont survécu sur la planète, vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’ils sont très forts. Cependant, il y a Maladies du ginkgo biloba à connaître pour apprendre à les contrôler.

Cela pourrait aussi vous intéresser: Le Ginkgo

Habituellement, les arbres de ginkgo biloba résistent aux ravageurs et aux maladies. Sa résistance aux maladies est l’une des raisons pour lesquelles elle a survécu en tant qu’espèce pendant si longtemps. Ils sont souvent plantés comme des arbres errants ou des spécimens de jardin pour leurs jolies feuilles vert émeraude en forme d’éventail.

Les principaux problèmes avec le ginkgo biloba impliquent des fruits. Les arbres de ginkgo biloba la femelle porte une grande quantité de fruits en automne. Malheureusement, beaucoup tombent au sol et pourrissent, sentant la viande décomposée au fil des jours, ce qui déplaît à ceux qui les entourent.

Maladies du Ginkgo biloba

Comme tous les arbres, ceux de le ginkgo biloba peut souffrir de certaines maladies y compris, par exemple, les problèmes racinaires dus aux nématodes et la pourriture des racines due au phytophthora.

Problèmes racinaires dus aux nématodes

Les nématodes sont de minuscules vers terrestres qui se nourrissent des racines des arbres. Son régime amène les racines du ginkgo biloba à former des galles qui empêchent les racines d’absorber l’eau et les nutriments.

Traiter cette maladie est très difficile. Tout ce que vous pouvez faire est de gérer arbres de ginkgo biloba malades ajouter du compost ou de la tourbe au sol pour les aider à traiter les nutriments. S’ils sont gravement infectés, vous devez les éliminer et les détruire.

Pour empêcher les nématodes d’infecter votre arbre, achetez un jeune arbre dans une pépinière réputée et assurez-vous qu’il est certifié sans nématodes.

Pourriture des racines phytophthora

La pourriture des racines par phytophthora est une autre des maladies du ginkgo biloba qui survient occasionnellement. Ces agents pathogènes du sol peuvent entraîner la mort de l’arbre en quelques années si vous ne le traitez pas. Le traitement de cette maladie est possible. Vous devez utiliser des fongicides contenant du fosétyl-Al. Suivez les instructions que vous trouverez sur l’étiquette.

Que pensez-vous de ce post maladies du ginkgo biloba? Laissez vos commentaires et aidez-nous à le diffuser sur les réseaux sociaux.

Vous pourriez également aimer...