Fruits

Arbustes: l’oranger nain – Deuxième partie

Il y a quelque temps, nous avons commencé à développer sur le Naranjo Enano. Cet arbuste particulier que l’on peut avoir chez soi et qui est aussi une plante qui sert d’objet de décoration.

Arbutos le nain orange - Deuxième partie

Dans le cadre de l’article d’aujourd’hui, nous examinerons ses problèmes les plus courants et comment lui donner une forme plus attrayante.

Comment donner à la plante une forme plus attractive:

Afin d’obtenir un arbuste d’une certaine forme ou bien dit attractif, il faut contrôler et orienter sa croissance. Pour cela, il peut être inséré directement dans le sol et fixé les branches avec un fil spécial, pour éviter d’endommager les troncs. Et pour contrôler la forme de la couronne de l’arbuste, nous pouvons effectuer une taille minutieuse et avec une technique adéquate.

Problèmes courants et solutions possibles de l’oranger nain:

Feuilles jaunes et petites bouchées: implique que la plante a des tétranyques. Une façon d’y mettre fin est d’appliquer un acaricide spécifique et, pour l’éviter, d’être très prudent avec les environnements secs, chauds et mal ventilés.

Les racines montrent la pourriture: implique que la plante a des champignons. Il est très probable que cela soit dû à un excès d’eau. Pour le résoudre, vous devez laisser sécher le sol entre l’arrosage et l’arrosage et pour le finir, vous devez appliquer un fongicide.

Il a de minuscules mouches blanches: implique que la mouche blanche qui aspire la sève l’a attaquée. Pour les éliminer, vous devez pulvériser un insecticide de contact ou systémique.

Source: casadiez

Vous pourriez également aimer...