Fruits

Arbustes: l’orange naine – Première partie

Nous allons commencer à en apprendre davantage sur cet arbuste spécial qu’est le nain Naranjo. Petit à petit nous vous laisserons de nouvelles informations afin que vous puissiez mettre en pratique toutes vos connaissances en jardinage avec cet arbuste et l’avoir chez vous.

Arbutos le nain orange - Première partie

Aujourd’hui, nous verrons leurs besoins fondamentaux qui sont:

  • Lumière.
  • Température.
  • Irrigation.
  • Engrais.

Lumière: il en a besoin pour favoriser sa croissance. Il est conseillé de placer la plante dans un endroit clair et ensoleillé, car la lumière indirecte du soleil est essentielle.

Température: les arbres fruitiers ne résistent pas au gel et un environnement trop froid arrête leur croissance et trop sec fait tomber les fruits. Ainsi, en hiver, une température comprise entre 15 et 18 ° C sera suffisante, tandis qu’en été, il est préférable de la garder à l’extérieur en évitant le soleil direct.

Irrigation: il doit être quotidien en été et hebdomadaire en hiver, en vérifiant toujours que le sol n’est pas trempé et qu’il a un bon drainage.

engrais: Du printemps à l’automne, fertiliser fréquemment avec un compost organique. En hiver, utilisez des engrais contenant du fer, du magnésium, du zinc et du potassium, car cela empêchera le fruit de tomber avant qu’il ne soit mûr. S’il a été transplanté, attendez qu’il germe.

Photo et source: casadiez

Vous pourriez également aimer...