Culture

7 plantes d’intérieur fleuries pour ajouter de la couleur à votre maison

le plantes d’intérieur avec des fleurs Ils éclaireront votre maison, mais il y a une grande différence entre les garder en vie et les faire fleurir. Ne désespérez pas si vous n’êtes pas un maître jardinier d’intérieur, car les plantes de cette liste seront déjà en fleurs lorsque vous les achetez. Voyons ce que c’est 7 heures plantes d’intérieur avec des fleurs qui peut ajouter de la couleur à votre maison.

Cela pourrait également vous intéresser: Comment faire pousser une orchidée Paphiopedilum

1. violette africaine

Les violettes africaines ont un public passionné et il n’est pas étonnant de savoir pourquoi, étant donné que ces plantes sont des plantes à floraison libre et se déclinent dans une grande variété de formes et de couleurs. Avec un arrosage soigneux, une humidité élevée et une lumière vive, mais pas directe, il est possible d’obtenir plusieurs fleurs violettes africaines chaque année. Certains producteurs peuvent gardez vos violettes africaines en fleurs presque toute l’année.

2. Poinsettia

La veille de Noël est l’une des plantes d’intérieur les plus populaires au monde et s’achète vers Noël. Ces dernières années, les producteurs ont introduit de nouvelles variétés de poinsettia dans des couleurs blanches, roses et panachées, mais le poinsettia rouge est toujours la reine des plantes de noël. Les fleurs réelles de cette plante sont en fait insignifiantes, car les grandes bractées rouges (fausses feuilles) qui entourent les fleurs sont ce que nous aimons tant.

3. Orchidées

Les orchidées constituent le plus grand groupe de plantes au monde car il existe plus de 30 000 espèces connues et des dizaines de milliers d’hybrides. L’auteur du livre « The Orchid Thief », Susan Orlean, a décrit une grande variété d’orchidées de différentes couleurs et formes. Certains sont géniaux, certains bizarres et certains à la limite du laid. Les cultivateurs amateurs ont tendance à se concentrer sur cinq espèces populaires et, même si leur entretien est difficile, tout cultivateur prudent devrait être en mesure de faire fleurir à nouveau vos orchidées.

4. Lily of peace

On les trouve souvent en train de décorer des maisons de luxe avec leurs fleurs blanches pliées qui reposent paisiblement sur des feuilles brillantes. Celles-ci plantes tropicales ils préfèrent la lumière filtrée, la chaleur et l’humidité. Dans les bonnes conditions, les fleurs apparaîtront à la fin de l’été et dureront des semaines,

5. Bégonia

Les bégonias sont souvent considérés comme des plantes d’extérieur, mais ils ont également toutes les caractéristiques d’une plante d’intérieur. Ils sont robustes, peu exigeants et à floraison libre. Un pot de bégonia peut être planté avec presque rien et produira une bonne saison de couleur. Il y a d’innombrables variétés de bégonias, y compris les plantes grimpantes et toutes sortes de feuillage.

6. Broméliacées

La plupart des broméliacées poussent en rosettes de feuilles qui forment une coupe centrale de collecte d’eau. Ses fleurs émergent du centre de cette coupe en hautes pointes et bractées colorées. Bien qu’ils puissent être un peu difficiles à fleurir, il y a nouvelles variétés de broméliacées à fleurs ces dernières semaines ou mois et ont un beau feuillage.

7. Kalanchoe

Ces plantes simples ont été incluses sur la liste pour une raison simple: elles sont si faciles à cultiver et presque aussi faciles à fleurir. L’une des variétés les plus populaires est kalanchoe blossfeldiana qui fleurit au printemps tant que vous fournissez une lumière vive et de l’eau. Le kalanchoe est une succulente Ainsi, les règles de base pour la culture de plantes succulentes fonctionneront aussi pour elle.

Vous pourriez également aimer...