Jardinage

5 conseils pour économiser de l’argent dans votre jardin et votre jardin lors de la culture

Quand vient le temps de recommencer avec les cultures dans notre jardin ou de donner un bon entretien à notre jardin pour en profiter, ce n’est pas seulement du temps et des efforts que nous devons investir … Comme vous commencez à chercher tout ce dont vous avez besoin ou vous voulez que l’argent dont vous avez besoin commence à croître et lorsque vous le remarquez le moins, le compte à payer est extrêmement élevé. Avoir un bon verger et un bon jardin nécessite un bon investissement, mais il y a de petites choses que nous pouvons faire pour économiser de l’argent et faire en sorte que ce que nous dépensons aille au maximum. Nous devons identifier ces dépenses que nous pouvons réduire et effectuer une bonne planification du jardin et du jardin.

Culture économique 1

Aujourd’hui, nous vous présentons 5 conseils pratiques et basiques que vous pouvez prendre en compte et qui vous aideront à économiser de l’argent en tirant le meilleur parti de ce que vous dépensez ou avez dépensé précédemment.

Astuce 1: travaillez toujours avec ce que vous avez déjà à la maison

Profitez des plantes que vous possédez déjà et préparez-en de nouvelles. Ramassez les boutures et les graines au bon moment. C’est l’un des meilleurs moyens de tirer le meilleur parti de l’argent que vous avez déjà dépensé au cours des autres saisons. Profitez des aromates, des plantes succulentes et des cactus et autres plantes classiques que vous avez sûrement dans votre jardin et votre jardin.

Astuce 2: Échangez les plantes et les graines

Recherchez des groupes de passionnés de jardinage et de pépinières dans votre ville où vous pouvez échanger avec d’autres personnes les plantes que vous avez fabriquées et les graines pour élargir la variété de votre jardin et de votre jardin. Vous pouvez également rechercher des groupes en ligne.

Culture économique 2

Astuce 3: Profitez des soldes et des offres dans les magasins et les crèches

Recherchez des offres, des promotions et des soldes dans les magasins et les crèches de votre ville. Rien de mieux que d’en profiter pour faire de nouvelles plantes, graines, terre, etc. Battez la tentation de payer une fortune pour une plante simplement parce que vous l’aimez esthétiquement.

Astuce 4: Recyclez et utilisez les matériaux et objets que vous avez chez vous

Profitez des boîtes de thé ou de condiments, des boîtes de conserve, des contenants en plastique, des vieux pots ou passoires, des tiroirs en bois, etc. Tous ces récipients que vous pouvez réutiliser comme pots ou pour construire des jardinières verticales ou des plates-bandes pour la culture. Tout est le bienvenu, même les objets anciens comme les boîtes à outils, les jouets, les bottes, les douches…. En plus du recyclage, vous donnerez un joli style à votre jardin ou jardin.

Culture économique 3

Astuce 5: Achetez ce qui vous garantit de ne pas gaspiller votre argent

Ce point est très important en ce qui concerne les plantes ou les graines que vous achetez. Recherchez des plantes qui conviennent à votre espace, aux conditions climatiques que vous avez et dont vous pouvez fournir les soins et les conditions dont elles ont besoin. Il ne sert à rien d’acheter une plante de style tropical si vous vivez dans une région chaude et aride. N’oubliez pas également que si vous aimez le jardinage mais que vous n’avez pas beaucoup de temps à y consacrer, il est préférable de rechercher des plantes indigènes de l’endroit où vous vivez, car elles nécessiteront moins d’attention que celles qui ne le sont pas.

Culture économique 4

Vous pourriez également aimer...