Culture

10 types de cactus qui poussent en Amérique latine

Si vous êtes une personne qui n’est pas très souvent à la maison, soit parce que vous avez une vie très chargée, soit à cause du travail, cactus et plantes succulentes Ce sont peut-être les plantes parfaites pour vous, car elles ne nécessitent pas beaucoup d’attention et peuvent vivre de nombreuses années. Ces plantes sont idéales pour ajouter de la vitalité et de la couleur à votre maison.

Cela pourrait également vous intéresser: Entretien du Ferocactus latispinus ou du cactus baril

Acanthocalycium Thionanthum

Ce cactus fait partie de la famille des Cactaceae et son origine est argentine. Sa taille varie entre 3 et 18 cm de hauteur. Ses fleurs sont très voyantes et peuvent être jaunes, blanches, rouges, roses et oranges. Ils préfèrent un sol de cactus poreux et léger tout au long de la journée. Il peut tolérer jusqu’à -12 ºC,

Armatocereus Godingianus

Ce cactus en forme d’arbre Il est d’origine péruvienne-équatorienne et possède des fleurs blanches très voyantes. Sa taille varie entre 90 et 120 cm. Il préfère un sol bien drainé et une lumière toute la journée ou un soleil partiel. Il peut tolérer jusqu’à -10 ºC.

Ariocarpus Iloydii

Ce cactus est d’origine mexicaine et possède un tubercule assez gros par rapport aux autres espèces. Ses fleurs sont roses et ont fière allure dans des contenants. Il préfère les sols minéraux meubles et le soleil tout au long de la journée. Il peut résister à -10 ºC.

Astrophytum coahuilense

Ce cactus mexicain il fournit de merveilleuses fleurs jaunes avec un cœur rouge. Il peut pousser de 15 à 30 cm dans un sol minéral meuble et bien drainé. Il préfère la lumière du soleil bien qu’il puisse tolérer une ombre partielle et résister à -10 ° C.

Austrocylindropuntia shaferi

Est espèces de cactus formez des groupes droits. Il est modérément ramifié et peut atteindre environ 15 cm de diamètre et 30 cm de hauteur. Ses fleurs sont rouges, larges de 3 cm et ses feuilles ont des poils et des épines. On le trouve dans le nord de l’Argentine et en Bolivie.

Aylostera Narvaecensis

La Aylostera Narvaecensis C’est un cactus étonnant qui a des tiges épineuses et des fleurs roses qui poussent dans un sol minéral avec au moins 50% de sable. Préfère le soleil toute la journée ou mi-ombre. Il peut atteindre 3 à 18 cm de hauteur.

Magnifique parodie

Ce cactus a des épines jaune pâle et est très facile à cultiver. Il tolère la sécheresse mais pas le gel et préfère pousser dans un sol bien drainé. Aime le soleil ou l’ombre partielle. Il pousse au Brésil, en Uruguay, au Paraguay et en Argentine.

Opuntia basilaris

Cette plante se ramifie jusqu’à 30 cm ou parfois jusqu’à 60 cm de hauteur en groupes et jusqu’à 1,2 mètre de diamètre. Il tolère la sécheresse et les sols minéraux et sableux. Fournir de la lumière tout au long de la journée ou une ombre partielle pour qu’elle développe de belles fleurs roses.

Mammillaria longimamma

Cette plante peut avoir 10 à 50 branches. Il forme des groupes pouvant atteindre 15 cm de diamètre. Offrez un sol minéral, mi-ombre ou plein soleil pour développer des fleurs jaunes. Il est situé au Mexique.

Ariocarpus confusus

Cette plante merveilleuse pousse au Mexique, développant des fleurs magenta, blanches et parfois multicolores. Il préfère un sol drainé et léger tout au long de la journée. Résiste à -10 ºC,

Qu’as-tu pensé de ces cactus? Lequel pousse dans votre pays? Laissez vos commentaires.

Vous pourriez également aimer...